≡ Menu
L’ÉPICERIE DU MAS BOTTERO : DES PRODUITS DE CHEF post image

Le chef grenoblois Nicolas Bottero a ouvert le 2 septembre, avec sa femme Laurence, une épicerie fine sur la plage du village de Poisat (à 5 min de Grenoble).

Tout au long de l’année, il propose ses spécialités de foie gras, poissons fumés, terrines, confits ou encore chocolats … toutes confectionnées maison, à son restaurant de Grenoble.

L’idée lui est venue par les clients de son restaurant : « Tous les hivers, nous proposons pour les fêtes des produits en paniers gourmands, très appréciés de notre clientèle. Alors pourquoi ne pas le faire toute l’année, pour que les gens puissent manger du Mas Bottero à la maison en toute occasion. ».

Désireux de partager son goût des bons produits, Nicolas Bottero a sélectionné, en plus de ses propres recettes, une large gamme de produits locaux, bio et d’épicerie fine, utilisés dans son restaurant : épices, sucres déco, sirops aux goûts originaux, tapenades méditerranéennes pour l’apéro, cacahuètes à la truffe, bières de micro-brasseries iséroises, vins IGP de l’Isère, jus artisanaux, huile d’olive du marché, safran de Tullins, truffes du plateau matheysin… et même un thé spécial « Prince William » !

Il souhaite ainsi rendre hommage aux producteurs qui l’accompagnent chaque jour. Sympas comme démarche !

Régulièrement, l’épicerie proposera des soirées dégustation avec les producteurs, histoire de vous faire découvrir ses pépites gustatives et de partager le goût du beau et bon.

L’Epicerie du MasBottero
21, place Georges Brassens
38320 Poisat

Tél : 04 76 25 61 78
Site web 
Facebook  

Article publié par Nadège le 13 septembre 2013

En tant que « mondaine épicurienne » et fondatrice de www.cook-appeal.com, je vous fais découvrir les tables, étals et rendez-vous que j’aime à Grenoble. Pour un dîner, une pause ou un shopping gourmand, suivez-moi ! Retrouvez-moi sur https://www.facebook.com/perrin.nadege

Leave a Comment

Article précédent :