≡ Menu

Samedi dernier, comme beaucoup de grenobloises, nous sommes allées faire un tour du côté du Dressing de Sainte Cécile. Armées du shopping bag estampillé, nous nous sommes (difficilement) frayées un chemin dans les allées bondées du couvent de Sainte Cécile, devenu l’espace d’un weekend, haut lieu de la mode à prix cassé.
Nous nous serions crues au premier jour des soldes aux Galeries, coude à coude, croche-pied et regards de bêtes sauvages assoiffées de promos…

Moulée comme un hippo dans mon slim pêche de chez Primark (qui ne se détend jamais!) j’ai eu le plus grand mal à essayer, à la technique de l’unijambiste titubant, les dizaines de paires de chaussures qui jonchaient les allées: ballerines et Zizi Repetto (à 50 €!!), sandales Petite Mendigottes, bottines La Botte Gardiane…sans compter les dizaines de portants croulant sous le poids des fringues de grandes marques…trop d’émotions pour nos petits cœurs fragiles. Pour la prochaine édition, on prévoira une préparation physique!

Au delà de l’occasion de faire des bonnes affaires, le lieu vaut vraiment le détour avec ses vitraux, ses grandes voûtes néo-classiques et sa librairie de 10 mètres de haut…époustouflant. Un événement qu’on recommande à toutes les fashionistas, modeuses et shoppeuses aguerries!

Une belle initiative, menée avec brio par Sandy Gobba de la boutique Vadime et Olivia du Comptoir des Artistes, bravo les filles et merci!!

Couvent de Sainte Cécile
37 rue Servant
38000 GRENOBLE

Article publié le 5 juin par Noemi

Communicante, bruyante, passionnée et un poil déjantée, je ne peux que te remercier de nous lire et de partager avec nous une vision positive et créative de la vile de Grenoble et de ses talents <3
  • Maÿlis 7 juin 2012, 15 03 03 06036

    Et je n’étais même pas au courant de cet événement, ça c’est ballot!! Je tenterais de ne pas le rater l’année prochaine!

    Reply

Leave a Comment

Article précédent :