≡ Menu
ET SI ON FAISAIT LA FÊTE AVEC DIESEL? post image

A titre prometteur, événement de taille ! Réservez la date du 11 juin dans votre agenda car la boutique Diesel de Grenoble nous concocte une soirée qui s’annonce fort sympathique, à l’occasion de la sortie de la nouvelle collection Fall/Winter 2013.

Au programme? Découverte du nouveau concept Reboot de Diesel, free drinks à volonté, réductions jusqu’à 40%, et bien sûr, présentation de la collection Automne/Hiver 2013 … Tout ça sous fond de playlist mixée par DJ Yannick Baudino.

Let’s go to the party!

Et vous nous connaissez maintenant, on n’a pas pu résister à l’envie de jouer nos petites souris et de faire notre enquête mode sur la boutique de Grenoble puisqu’on ne vous l’avait encore jamais présentée sur le blog…

Samedi dernier, bravant dignement les 10 degrés celsus dignes d’un mois de novembre, nous étions sur le pied de guerre dès 11h du mat’ chez Diesel pour faire des shoots de quelques tenues. Pas forcément des looks de la nouvelle collection mais des petites tenues de printemps-été qui auront eu le mérite de nous redonner un peu le moral, à défaut de pouvoir porter nos jupettes et autres tops légers qui attendent dans les starting-blocks le coup de sifflet qui annoncera ENFIN le début du beau temps! #patience !

Ce qu’on retient de notre visite en boutique ? Des imprimés floraux, du nude, du tie and dye, un esprit rock résolument féminin qui joue sur les effets de transparence tout en ayant le souci du détail … Des choix stylistiques qui nous plaisent et nous donnent envie d’en découvrir davantage … Et cela va sans dire, nos popotins ont pris un réel plaisir à se glisser le temps d’une séance photos dans les fameux jeans Diesel qui en font rêver plus d’une 🙂 D’ailleurs, on a été enchantées de se retrouver face un corner de jeans laissant un grand choix de formes et de couleurs (du bleu électrique, du rouge corail au rose pastel en passant par les inconditionnels bruts, et j’en passe!)

On tient à souligner la gentillesse de l’équipe, et nous faisons un clin d’oeil tout particulier à Sylvain, conseiller de choc, avec qui nous avons passé un super moment, entre délires vestimentaires et conseils fort avisés 😉

Alors c’est sûr, on sera là le 11 juin à partir de 18h30 pour faire la fête! Et vous ??

IMPORTANT :

Afin de vous inscrire sur la liste des invités, et vu que c’est une soirée privée, merci d’envoyer un mail à david@comnous.com pour confirmer votre présence !!

Diesel Store Grenoble
9 rue de la République
38000 Grenoble

Article sponsorisé
La plume de Mary et les photos de Noemi.

Publié le 7 juin 2013

Lesmondaines écrivent aussi des articles communs.
Mary s’occupe des textes et Noemi des photos et vidéos.

Tu peux suivre Mary sur son compte Twitter @Mary_Grammont, son Pinterest sous le nom Laly Lalou et consulter son profil professionnel sur Viadeo et Linkedin.

Tu peux suivre Noemi au quotidien sur son compte Pinterest, Instagram ou Twitter sous le nom Noemi Martinelli.

Leave a Comment

Article précédent :