≡ Menu
RETOUR SUR LE VIDE-DRESSING ! post image

Dimanche dernier, celle que l’on surnomme habituellement la rue de la Déco aurait pu être rebaptisée rue de la Mode! Hé oui, la rue Paul Bert a accueilli des centaines de modeuses venues tout spécialement pour le vide-dressing. Dès 12h45, une petite queue s’est formée derrière la porte d’entrée de la boutique Avec Naturel, signe que la journée allait être bien remplie, à notre grand bonheur et avouons-le, étonnement!

Alors merci tout d’abord à Mme Tornier, la propriétaire des locaux de Avec Naturel qui nous a fait confiance et laissé les clefs de la boutique, à son employé Gaël, qui a donné de sa personne vendredi pour nous aider dans le déménagement des meubles et l’aménagement du lieu.

Merci aussi à vous d’avoir joué le jeu, tant les exposantes qui étaient toutes présentes au rendez-vous, que les visiteurs qui nous ont encouragées et donné du baume au coeur lors de cette journée si spéciale. Et bien sûr, un gros clin d’oeil à l’équipe des Mondaines : Daniela, Julie, Mélanie, Elise et Claire avec qui on a passé un très bon moment, ainsi qu’à Céline et Céline n°2 qui sont passées nous faire un coucou, à David pour la play-list et à Romain pour être resté toute la journée à nos côtés afin d’assurer la sécurité (et d’avoir fait le kiné ^^) – Enfin, un gros poutou à toutes les blogueuses et les internautes qui ont partagé l’événement à leur réseau!

 Il nous manque notre Elise nationale sur cette photo ! Merci au passage à Charlotte 😉

Spéciale dédicace aussi à The Cake Shop qui nous a régalés avec ses excellents bagels et ses cupcakes nutella, vanille, spéculos, framboises et j’en passe … Parfaits pour une petite pause gourmande entre 2 essayages …

Et enfin, nous avons eu le plaisir de recevoir la visite de Grenews et du Dauphiné Libéré. Nous nous sommes prêtées au jeu de l’interview, d’ailleurs vous pouvez regarder la vidéo de Grenews ici (nooooooon, nous n’étions PAS DU TOUT stressées ….) – Et l’article du Dauphiné devrait sortir dans peu de temps!

Pour celles qui souhaitent revivre ce moment ou qui n’ont pas pu venir, on vous a concocté une vidéo et des photos de l’événement afin de le garder en mémoire aussi longtemps que possible!

 Albane en pleine vente de son Vanessa Bruno

Article publié le 2 avril 2013. La plume de Mary, photos et vidéo par Noemi. Et photo de l’équipe par Charlotte, venue faire un reportage dans le cadre de ses études de journalisme à Sciences Po Grenoble.

Lesmondaines écrivent aussi des articles communs.
Mary s’occupe des textes et Noemi des photos et vidéos.

Tu peux suivre Mary sur son compte Twitter @Mary_Grammont, son Pinterest sous le nom Laly Lalou et consulter son profil professionnel sur Viadeo et Linkedin.

Tu peux suivre Noemi au quotidien sur son compte Pinterest, Instagram ou Twitter sous le nom Noemi Martinelli.

  • The Cake Shop Team 2 avril 2013, 12 12 55 04554

    Thank You les filles pour cette journée super bien organisée et super fun. We can’t wait for the next one!

    Reply
    • Noemi 2 avril 2013, 13 01 05 04054

      Mary et moi vous remercions aussi chaleureusement!!Et pour les kilos aussi 😉

      Reply
  • violaine 2 avril 2013, 13 01 19 04194

    Au top comme toujours les filles!!!! 😉

    Reply
    • Mary 3 avril 2013, 0 12 41 04414

      Merci Violaine! Contente de vous avoir vus ! Bisous

      Reply
  • Claire 2 avril 2013, 14 02 59 04594

    Modernes Modeuses Mondaines 😉
    Journée au top à refaire très très vite !

    Reply
  • La Curieuse 2 avril 2013, 16 04 08 04084

    C’était génial !!!
    Avec tous mes petits sousous récoltés, à moi le shopping !!!
    Bisous les filles !

    Reply
  • Lili_Espiegles 15 avril 2013, 12 12 21 04214

    A refaire c’est sur ! Superbe journée !

    Reply
  • Alex 5 décembre 2014, 14 02 08 120812

    A quand le prochain vide dressing Les Mondaines 😉 ?

    Reply

Leave a Comment

Article précédent :