≡ Menu

pa mondaines 2-2

Les beaux jours sont arrivés et aujourd’hui je pars dénicher des nouveautés déco mais « OUTDOOR » !

Aménager un petit espace cosy sur nos terrasses et balcons, c’est possible 😉

Je suis donc allée chercher du mobilier chez Cèdre Rouge et toute la déco chez Fab, Itao et Nuance Pivoine. Vous trouverez d’ailleurs tous les prix de mon shopping dans la planche déco au-dessus !

Je commence par repérer chez Itao le tapis outdoor  Circle en pvc tressé. Idéal pour les petits espaces extérieurs (utilisable aussi à l’intérieur). Il existe dans différents coloris et dimensions.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je vous invite fortement à vous balader sur le e-shop Grenoblois spécialisé dans la vente de tapis sur mesure.

La boutique Cèdre Rouge est le show room idéal du mobilier outdoor. En entrant dans la boutique, j’ai eu un coup de cœur pour la star incontournable de votre terrasse, le fauteuil Acapulco !!! Olaaa !

En jaune, il apporte un coté  frais et acidulé.  Le fauteuil Acapulco composé de fils de scoubidou (pvc), vous donnera envie de vous prélasser sous le soleil printanier … Et  pour que le « farniente » soit encore plus confortable, j’ajoute le coussin en coton bio Oye Yellow de chez Nuance-Pivoine.com. Mais dépêchez-vous, c’est une série limitée !!! Et le petit plus, c’est une marque Grenobloise, Made in France 😉

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour apporter un coté « urbain », j’opte pour le fauteuil bas Luxembourg en gris orage. Je complète mon ambiance avec le coussin en coton Golg Pink  toujours dans la collection éphémère de chez Nuance-Pivone.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’adore son esprit très graphique et cette teinte fuchsia qui amène du contraste et du peps sur le fauteuil Luxembourg gris orage.

Toujours dans le même esprit, j’ajoute dans ma « liste shopping » la table basse Ton Pouce toujours en gris orage. Elle est pliable, pratique à utiliser et à ranger dans les petits espaces .

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Du coté des accessoires, je choisis la lampe Balad. J’aime son coté design. Vous pouvez l’apporter de partout et vous la trouverez dans plusieurs coloris.

Un accessoire  indispensable pour arroser nos belles plantes aromatiques !?…Un « arrosoir » bien sur !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Oui, mais original, design et compact. L’arrosoir de la marque Qui est Paul ? est un objet pratique et esthétique qui fera sensation dans votre jardin avec tous ces coloris vitaminés.

Pour terminer ma journée, je rajoute la touche finale, la petite déco. J’aime aller chez Fab, j’ai l’impression d’être une petite fille dans un magasin de jouets. Je trouve toujours plein de nouveautés ultra tendances, décalées et colorées.

Je craque pour le plateau et les verres en fibres de  bambou (le jardin d’Ulysse). Et pour égayer vos déjeuners en période estivale, j’opte pour les assiettes en mélamine Happy Animals. Pratique pour les déjeuners en extérieur. Vendues par 6, on retrouve dans cette collection complètement décalée différents personnages et coloris.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et pour ne pas se déshydrater pendant vos barbecues, apéritifs, fêtes, j’ai trouvé l’objet qu’il vous  faut, Laboul !!!! Cette fontaine très design conservera toutes vos boissons fraiches. Elle existe en plusieurs coloris et dimensions.

Et je fini mon shopping  en choisissant la guirlande outdoor de la marque La Case du Cousin Paul. On a un vrai « cocktail », entre le coffret Mojito, Blue Lagoon, Daïquiri, Gin Fizz et Maï taï.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Alors, quel cocktail vous tente ?

J’espère que cette liste shopping spéciale outdoor vous a plu !!

Je vous retrouve à la rentrée mais en attendant, je vous souhaite un très bel été…

Grenobloise et passionnée par la mode et la déco, en 2008 je décide de suivre une formation en décoration d’intérieur et je crée 2 ans plus tard mon entreprise, C-Cosy.Puis en 2015, je crée ma propre marque de linge de maison et devient la fondatrice de Nuance Pivoine.

Leave a Comment

Article précédent :