≡ Menu
4 PLACES A GAGNER POUR UNE SOIREE 100% SOUL & FUNK! post image

Qu’on se le dise : on ne vous parle pas souvent de musique ou de concerts sur ce blog. Non pas que nous soyons hermétiques à toute forme de mélodie mais plutôt parce qu’on ne s’y connaît pas plus que ça. Mais comme il ne faut jamais dire jamais, cet article vient prouver qu’en mélomanes amatrices, nous aimons aussi défendre et promouvoir la scène grenobloise!

L’histoire commence un beau jour de mars, plus précisément 2 jours avant notre vide-dressing. Nous étions parties nous désaltérer au Jardin du Thé après 3 bonnes heures de transpiration à force de déplacer meubles, monts et montagnes pour aménager la salle. Au détour d’un thé et d’un scone bien mérités, nous avons fait la connaissance de Dalé. Son nom ravivera peut-être des souvenirs chez certaines d’entre vous, puisque Dalé, artiste grenoblois, a été le finaliste de la Nouvelle Star en 2009, aux côtés de Soan. Vous situez ?

Bercés par l’univers Soul des années 60-70, Dalé et son Band vont enflammer la scène grenobloise de l’Ampérage le 24 mai avec de good vibes et de nouvelles compositions, aux côtés du combo grenoblois Save my Soul.

Des références à Ray Charles, Otis Redding, Aretha Franklin, Tina Turner, Wilson Pickett … Une soirée Soul en perspective, qui sera rythmée par la funk de DJ Goodka et finira en mode plus caliente avec DJ Javier, spécialiste de musique latine et résident à l’Ambiance Café !

Pour vous en faire profiter, nous avons décidé, avec Dalé, de vous faire gagner 4 places!
Laissez-nous un petit mot doux dans les commentaires Facebook ci-dessous et nous désignerons 2 gagnants qui remporteront 2 places chacun.

Attention :

// LES COMMENTAIRES FACEBOOK SE TROUVENT JUSTE EN DESSOUS DE CET ARTICLE. LES COMMENTAIRES ÉCRITS SUR LA PAGE FACEBOOK LESMONDAINES NE SERONT PAS PRIS EN COMPTE //

Nous nous chargerons de faire un tirage au sort automatique.Les règles sont toujours les mêmes, une participation par personne, obligation d’être majeur et de donner des coordonnées valides. Le concours débute le 5 mai 2013 et se termine le 11 mai 2013 à 23h59. Tout commentaire posté a posteriori de cette date ne sera pas pris en compte. Les résultats seront donnés sur le blog dans la journée du 12 mai 2013.

Crédits photos KrisTyne Gl-Photo

Et si vous ne connaissez pas encore Dalé, allez jeter un oeil sur son site et sa page fan.

Les places seront disponibles en prévente au Jardin du Thé la semaine prochaine.

Bravo à Karine Pour La Vie et Sophie Linder  dont le 8ème et le 18ème commentaire (sur la totalité des commentaires classés par ordre chronologique) ont été tirés au sort!
Merci de nous envoyer rapidement vos coordonnées sur contact@lesmondaines.com pour les transmettre à Dalé et au Jardin du Thé afin que vous puissiez retirer vos places!

Article publié le 5 mai 2013.

La plume de Mary, les montages photos de Noemi

Lesmondaines écrivent aussi des articles communs.
Mary s’occupe des textes et Noemi des photos et vidéos.

Tu peux suivre Mary sur son compte Twitter @Mary_Grammont, son Pinterest sous le nom Laly Lalou et consulter son profil professionnel sur Viadeo et Linkedin.

Tu peux suivre Noemi au quotidien sur son compte Pinterest, Instagram ou Twitter sous le nom Noemi Martinelli.

Article précédent :