BAR/RESTOET AILLEURS

COMPTOIR 28, LUNCHS ET APÉROS DÎNATOIRES

By 27 novembre 2018 août 22nd, 2019 No Comments

restaurant corenc tapas comptoir 28

Ameutez vos amis et affûtez vos papilles, voici le nouveau QG pour vos déjeuners gourmands et vos apéros dînatoires près de Grenoble : Le Comptoir 28. Ce haut lieu de convivialité n’est ni plus ni moins que le « terrain de jeu » du célèbre restaurant gastronomique Le Provence, à Corenc.

comptoir 28 corenc (2)

Le Comptoir 28, c’est une histoire de famille. Eric est le chef du restaurant de poisson réputé Le Provence depuis qu’il a repris l’établissement avec sa femme Danièle il y a 23 ans. Une cuisine raffinée qu’Eric maîtrise à la perfection, si bien qu’il a souhaité pimenter un peu la routine en faisant confiance à Andréa et Mathieu, ses enfants, pour se lancer dans la création d’un nouveau concept.

Ce lieu chaleureux à l’esprit bistrot le midi prend des airs de bar tapas à la française le soir. Sur le menu, un assortiment de petites assiettes plus alléchantes les unes que les autres autour de 6€-10€. On en commande 2 voire 3 pour un repas copieux, on les partage pour un apéro.

comptoir 28 restaurant tapas corenc

tapas gastronomique comptoir 28 corenc

comptoir28 à corenc 38

Chaque semaine, le chef propose 5 nouveaux plats inspirés. En voilà une raison pour revenir régulièrement découvrir les saveurs du moments !

// A noter, une décoration soignée réalisée par l’entreprise Clem’s, spécialisée dans l’aménagement intérieur qui se trouve juste côté du resto, au n° 26 ! //

 

Ouvert du mardi au vendredi et le samedi soir (également les dimanche de fête)
Tel : 04 76 90 03 38

28 avenue du Grésivaudan
38700 Corenc

Page Faceook Restaurant Le Provence
Instagram @restaurantleprovence

 

Article écrit par Claire, le 27 novembre 2018

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pour continuer à nous lire et à soutenir Lesmondaines, rejoignez la communauté grenobloise !