≡ Menu

restaurant corenc tapas comptoir 28

Ameutez vos amis et affûtez vos papilles, voici le nouveau QG pour vos déjeuners gourmands et vos apéros dînatoires près de Grenoble : Le Comptoir 28. Ce haut lieu de convivialité n’est ni plus ni moins que le « terrain de jeu » du célèbre restaurant gastronomique Le Provence, à Corenc.

comptoir 28 corenc (2)

Le Comptoir 28, c’est une histoire de famille. Eric est le chef du restaurant de poisson réputé Le Provence depuis qu’il a repris l’établissement avec sa femme Danièle il y a 23 ans. Une cuisine raffinée qu’Eric maîtrise à la perfection, si bien qu’il a souhaité pimenter un peu la routine en faisant confiance à Andréa et Mathieu, ses enfants, pour se lancer dans la création d’un nouveau concept.

Ce lieu chaleureux à l’esprit bistrot le midi prend des airs de bar tapas à la française le soir. Sur le menu, un assortiment de petites assiettes plus alléchantes les unes que les autres autour de 6€-10€. On en commande 2 voire 3 pour un repas copieux, on les partage pour un apéro.

comptoir 28 restaurant tapas corenc

tapas gastronomique comptoir 28 corenc

comptoir28 à corenc 38

Chaque semaine, le chef propose 5 nouveaux plats inspirés. En voilà une raison pour revenir régulièrement découvrir les saveurs du moments !

// A noter, une décoration soignée réalisée par l’entreprise Clem’s, spécialisée dans l’aménagement intérieur qui se trouve juste côté du resto, au n° 26 ! //

 

Ouvert du mardi au vendredi et le samedi soir (également les dimanche de fête)
Tel : 04 76 90 03 38

28 avenue du Grésivaudan
38700 Corenc

Page Faceook Restaurant Le Provence
Instagram @restaurantleprovence

 

Article écrit par Claire, le 27 novembre 2018

Marseillaise puis Parisienne, me voici désormais Grenobloise. Un tantinet sur la réserve à mon arrivée, mes doutes du genre « je dois vraiment tirer un trait sur les jolies boutiques parisiennes, les brunchs, les ventes privées … ? » ont été balayés illico: je découvre des pépites de jour en jour à Grenoble ! Pour Les Mondaines, j’essaie de dénicher les bonnes adresses beauté, ou plus généralement mes coups de cœur à Grenoble ! @Clairismetique

Leave a Comment

Article précédent :