#PLUSET AILLEURS

COWORK IN GRENOBLE, PIMP YOUR BIZ AVEC MR GENTY

By 17 juillet 2013août 23rd, 2019One Comment

Qui a dit que Grenoble était à la traine niveau tendances ?? Bouh !! Voici un nouvel espace qui prouve bien, et même aux plus sceptiques, que Grenoble regorge d’initiatives sympas et d’endroits stylés ! J’ai nommé le Cowork in Gre !

Mais Kezaco ?? Bon, vous vous doutez bien que Cowork signifie «travailler ensemble»…mais si on creuse un peu le concept on découvre un lieu multifacettes et multifonctions.

Petit 1, le Cowork est un espace de travail qu’on partage avec d’autres «coworkers», yep ! On y bénéficie du wifi, de l’accès aux imprimantes et autre matériel. Si on est un indépendant, qu’on monte un projet ou qu’on travaille toute la journée tout seul et qu’on en a marre, c’est l’occasion de rencontrer d’autres «seul-tout», échanger autour d’un café, partager des idées et des savoir-faire, se faire des amis, résauter quoi.

En échange d’un abonnement vous bénéficierez d’un bureau fixe ou, notion que je salue pour l’originalité de la formule, flex. Que vous soyez plutôt fixes ou plutôt flex, vous aurez le droit d’intégrer la communauté de coworkeurs, des jeunes gens dynamiques et passionnés.

Petit 2, des salles de réunion ou de formation sont à votre disposition si vous souhaitez recevoir un client avec plus d’intimité ou organiser une réu de travail. J’ai utilisé la formule récemment et j’avoue que c’est bien pratique !

Petit 3, Cowork est un lieu vraiment flex (j’empreinte la formule que je vais dorénavant utiliser à toutes les sauces) !  Chez Cowork on organise des conférences sur le monde de l’entreprise, on accueille des salons des créateurs, des concerts, bref, c’est un lieu qui vit, qui pimp Grenoble ^^

Lundi dernier, en avant première du Cabaret Frappé, on pouvait assister à un concert de Al Peal, couplé avec deux expos : la jolie Jessica Calvo (dont nous avions déjà parlé ici) et Bess, un artiste montant et talentueux !

Ici, quelques clichés de la Garden Arty, salon de créateurs locaux qui a eu lieu fin juin.

Le Cowork In Grenoble n’a pas fini de vous surprendre, alors suivez-le de près !

Cowork In Grenoble
12 rue Servan
38000 Grenoble
Tel. 04 58 00 17 32

Site Web + Page Fb

Article publié le 17 juillet par Noemi

 

Commentaires

  • Coline_SquareCo dit :

    C’est super un endroit comme ça à Grenoble ! Surtout pour les auto-entrepreneurs ça permet de ne pas être tout seul chez soi. De plus, les locaux semblent modernes avec plein d’animations.
    Très bon plan à connaître sur Grenoble.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Click to access the login or register cheese

Pour continuer à nous lire et soutenir la rédaction, inscrivez-vous !

 

Minute Papillon ! Un Email vient de vous être envoyé pour VALIDER votre inscription <3

N'en perdez pas une miette !

Rejoignez la communauté en vous inscrivant à la news Lesmondaines

Minute Papillon ! Un Email vient de vous être envoyé pour VALIDER votre inscription <3

x Logo: Shield
Ce Site Est Protégé Par
Shield