≡ Menu

Credit photo Isabel Gomez ZIG ZAG

Hier, la toute première démonstration grenobloise de Roller Derby a tenu ses promesses: des filles ultra lookées, de la baston, des chutes mémorables et, bien sûr, du patin à roulettes!! Les Cannibal Marmots nous ont fait rêver! Bas résilles, mini shorts, smookie eyes…tu glisses, tu te fais chahuter et tu chutes avec l’élégance d’un hippo. Et les gens, en liesse, t’applaudissent…le rêve!

Créé en février 2011, le club grenoblois a vu grandir son effectif de façon considérable ces derniers mois, ce qui prouve bien l’engouement pour le roller derby, pas si loin de l’image de Drew Barrymore et Juliette Lewis dans Bliss.

 

Avouons-le, on se verrait toutes bien dans le rôle de la «jammeuse» qui à grands coups de patins supplantant toutes les adversaires hargneuses, vole littéralement au dessus des gens, les cheveux au vent pendant que, dans les tribunes, les supporters crient son nom en coeur! Mais le club recrute…le rêve peut devenir réalité! Avis aux candidates!

K La Hyène, G La Rage, Nani’ball Lecter, Spider Lililth, Pink Arsenic, Ho Miss Sid. Les Marmots, des guerrières sur la piste, des filles super sympa à la sortie. Je dois bien avouer une petite crainte préliminaire, «va-t-elle me faire une prise de catch si je lui demande une photo?», crainte démentie dès les premières secondes. Super ambiance, franche rigolade et belles rencontres, voilà le bilan de cette première soirée roller derby grenoblois. Merci les filles et bravo!

Cannibal Marmots
Entraînements à l’anneau de vitesse de Grenoble et à Echirolles, deux fois par semaine.
Suivez toute leur actu sur la page FB + Site internet

Article publié le 25 mars par Noemi

Communicante, bruyante, passionnée et un poil déjantée, je ne peux que te remercier de nous lire et de partager avec nous une vision positive et créative de la vile de Grenoble et de ses talents <3
  • Hell O'Dynamite 25 mars 2012, 12 12 21 03213

    Merci pour ce bel article!! au plaisir de vous revoir pour une prochaine démo!

    Reply
    • Mary 25 mars 2012, 12 12 36 03363

      Ca sera avec plaisir !

      Reply
  • Julia 25 mars 2012, 13 01 01 03013

    Ce sport semble fou, violent et marrant à la fois : )
    Ravie d’avoir pu connaitre cela grâce à vous

    Bonne continuation !

    Reply
    • Mary 25 mars 2012, 16 04 03 03033

      Ouais, c’est un sport destroy ! Merci en tout cas pour tes encouragements

      Reply
  • Sam 26 mars 2012, 12 12 05 03053

    Arg j’étais pas au courant ! Ça avait l’air trop chouette, la prochaine fois je viendrai screamer avec des potes. Vous assurez comme des bêtes ! Bonne continuation =)

    Reply

Leave a Comment

Article précédent :