≡ Menu

Les deux personnes les plus rapides se rendant chez Pas Sage Obligé avec le mot de passe « faites la mode, pas la guerre » remporteront les deux places mises en jeu cette dernière semaine! Bonne chance!

Voici les résultats du 2ème concours ! Sur les 6 participations prises en compte (nous n’avons pas considéré les deux premiers commentaires qui ne rentraient pas dans le cadre du règlement) ce sont les commentaires 2 et 5 qui ont été tirés au sort, soit les participations de Laura et Roulier! Bravo aux gagnantes, on vous écrit un mail rapidement!

Avant de vous proposer une nouvelle chance de gagner deux places pour l’événement très privé du 16 mars sur Lesmondaines.com, voici les résultats du 1er concours!

Sur les 16 participations prises en compte, les commentaires gagnants sont donc le 4 et le 8. Bravo à Manon et Elizabeth Gobert qui ont chacune gagné une invitation pour deux personnes à retirer à la boutique de PasSage Obligé! Nous allons vous envoyer un mail sous peu afin de prendre vos coordonnées.
La capture d’écran du logiciel automatique se trouve en dessous de cet article.

Cette semaine, nous vous proposons à nouveau de gagner deux cartons d’invitation pour 2 personnes (comprenant l’entrée et la première boisson offerte).

Comment faire? Allez sur le site de Casual, et laissez-nous un commentaire en dessous de cet article pour nous dire quel vêtement vous préférez ou ce que vous inspire la nouvelle collection .

Les heureux élus seront tirés au sort (par un programme automatique) le 4 mars prochain. Les résultats seront visibles sur cette même page le 5 mars 2012.

Ces 2 places sont à retirer à la boutique Casual, 2 place de Gordes, Grenoble.

Et pour augmenter vos chances de gagner, vous pouvez toujours participer sur le super blog de Vanessa Mamanblog!

Good luck à toutes et à tous!!

Afin de veiller au bon fonctionnement de ce concours, voici les règles à respecter impérativement:

– 1 participation par personne
– obligation d’être majeur, auquel cas, présence et autorisation écrite d’un des deux parents obligatoires pour recevoir le carton d’invitation.
– donner une adresse mail valide
– 1 carton d’invitation unique par personne

Les gagnants seront tirés au sort parmi les personnes ayant laissé un commentaire en lien avec les règles citées. Le concours débute le 29 février 2012 et se termine le 3 mars 2012 à 23h59. Les participations effectuées après cette date et cette heure ne seront pas acceptées.

Pour ce tirage au sort final, si le gagnant tiré au sort s’est attribué un pseudo contraire à l’esprit du site : vulgaire, à connotation sexuelle, raciste, etc., il ne se verra pas attribuer de prix et un autre gagnant sera tiré au sort.

Il est convenu qu’un participant ne pourra jouer que sous un seul pseudo et avec une seule adresse mail. Les internautes gagnants seront également avertis par un e-mail. Il leur sera demandé de s’identifier par un e-mail en retour et de mettre à jour sur le site leurs coordonnées avec nom, prénom, date de naissance.

Dans le cas où le gagnant ne répondra pas sous 24h pour récupérer son carton d’invitation, celui-ci sera réattribué à une autre personne par un nouveau tirage au sort.

Lesmondaines se réservent le droit d’annuler l’obtention d’un carton d’invitation si le gagnant n’a pas rempli toutes les conditions citées ci-dessus.

Vivant à 100 à l’heure, blogueuse et rêveuse, je suis aussi attachée de presse et j’ai fondé Daily RP, ma société de Relations Presse. Tu peux me suivre sur mon compte Twitter @Mary_Grammont, mon Pinterest sous le nom Laly Lalou et en savoir plus sur moi grâce à mes profils professionnels Viadeo et Linkedin
  • Angela Donava 29 février 2012, 9 09 33 02332

    Super blog! Bisous:)

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    Reply
  • Pas Sage Obligé 29 février 2012, 9 09 47 02472

    Bravo et bienvenue aux gagnantes !

    Reply
  • Octavie 29 février 2012, 11 11 23 02232

    Allez je retente le coup 😛
    J’adore la petite robe rose/corail (dernière ligne, 2ème vignette) qui m’inspire l’été à venir. Légère, colorée, sucré!

    Reply
  • Laura MP 29 février 2012, 11 11 25 02252

    Les vêtements que je préfère : photo My Pant’s, chemise taupe et pantalon bleu marine, un ensemble à la fois décontracté, urbain et chic !

    Reply
  • Kris 29 février 2012, 13 01 11 02112

    Un brin de romantisme … Du blanc immaculé … Je craque pour la petite robe (4e vignette / 1ere ligne) épurée et aux détails travaillés … A enfiler avec mes spartiates préférées et un petit teint halé … Je craque sans conteste 😉

    Reply
  • anissa 29 février 2012, 16 04 34 02342

    La robe i-code nous fait penser au printemps…et me donne envie de promener mes gambettes dans Grenoble!

    Reply
  • roulier 29 février 2012, 20 08 33 02332

    la tenue freeman
    tout a fait decontract et adapté a n’importe quelle situation de plus tres adapte en début de cette période printanière ^^
    <3

    Reply
  • MissCindy 3 mars 2012, 20 08 12 03123

    Alors dernière ligne, avant-dernière vignette : le petit pull noir texturisé et ceinturé sur un short rose poudré, j’adore! look casual, décontracté et en même temps stylé, je craque complètement!

    Reply

Leave a Comment

Article précédent :