≡ Menu

Une Petite Mousse

Noël approche à grands pas, ou plutôt à méga enjambées et la joyeuse ambiance de fête a pris possession de nos villes qui se ont parées de leurs plus belles lumières.

Que d’excitation de plonger dans les rues gelées, emmitouflées dans nos écharpes oversize et nos cache-oreilles en moumoutes, à la recherche du cadeau qui saura faire la différence parmi la multitude, méticuleusement amoncelée a pied du sapin.

Meilleure bière grenobleSi vous êtes encore à la recherche du Saint Graal, du Best Of The Top, du cadeau qui vous fera mousser auprès de vos amis, j’ai ce qu’il vous faut 😉

Bière box

J’ai l’honneur, que dis-je le privilège de vous présenter le tout nouveau concept de Une Petite Mousse, la Box de Bières qui te bourre gentiment la gueule, tout en ayant un max de style !

Box bière

Pour une fois, Une Petite Mousse vient à notre rencontre pour que l’on puisse shopper toutes ces petites mousses en live et en plein centre de Grenoble, à deux pas du marché de Noël Place Victor Hugo.

Brasserie artisanale Grenoble

J’ai donc le plaisir de vous annoncer que les 15, 16 et 17 décembre prochain Une Petite Mousse ouvre son Pop-Up Store au 6 rue Paul Bert, généreusement hébergée par la boutique dont je vous parlais à la rentrée, Dead Is Hype Bicycle Workshop, ou pour la faire plus courte la boutique des barbus à vélos.

Inscrivez-vous à l’événement ici >>  http://une.pm/la-belle-boutique <<

box canettes bière

Et en plus, si vous venez de la part des Mondaines pour faire vos emplettes de Noël, vous repartirez avec un joli tote-bag cadeau 😉

Bieres Grenoble

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez jeter un coup d’oeil au site ou à la page Facebook et bénéficiez d’un coupon de 10% avec le coupon « Noemi », valable sur tout le site.

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année et que ça mousse <3

Par Noemi le 13 décembre 2016

Communicante, bruyante, passionnée et un poil déjantée, je ne peux que te remercier de nous lire et de partager avec nous une vision positive et créative de la vile de Grenoble et de ses talents <3

Leave a Comment

Article précédent :