BIEN-ÊTRECENTRE VILLE

INSTANT BEAUTÉ AU COEUR DE GRENOBLE

By 14 mai 2014 août 21st, 2019 4 Comments

harem_espace

Un rendez-vous d’amoureux imprévu ? Un entretien d’embauche ? Une soirée filles ? Une heure de libre entre deux cours ou à la pause déj ? Ou juste un grand besoin de prendre soin de soi ? Pas de panique les filles, HAREM ESTHÉTIQUE est là !

Situé à l’étage du célèbre salon de coiffure décalé HAREM, au 6 Rue de Belgrade, l’espace esthétique est donc vraiment hyper accessible et cerise sur le gâteau on peut se garer facilement au parking Philippeville.

beaute grenoble

J’ai poussé la porte de l’espace esthétique, le temps d’une pause shopping, un samedi après-midi. Le salon est cocoon, la déco à été réalisée spécialement par une jeune architecte Grenobloise: Mailis Falk. Des notes rose bonbon ici et là, une touche de vert acidulé, un élégant parquet acajou, la déco est délicate, je me sens bien.

Mon programme ? Ok, ok i il y a du boulot ! Mais après ces longs mois de froid, de pluie, j’ai envie de prendre soin de moi…

J’opte donc pour :

♥ La formule épilation à la cire tiède (1/2jambes, maillot, aisselles, sourcils) : même pas mal !

harem_grenoble♥ Un soin visage de la marque Institut Vert (cosmétique bio moderne, au parfum de voyage)

♥ Une mise en beauté avec les excellents produits Make Up For Ever

soins_grenoble

♥ Et cerise sur le gâteau, une pose vernis OPI pour se la jouer Carrie Bradshaw of course !

ongle_grenoble

La musique de William, le célèbre coiffeur du salon en dessous, rythme mon soin. Un brin de folie, et l’énergie est au rdv ! Petites oreilles sensibles, ce salon n’est pas pour vous 😉

Pam’ s’est occupée de moi, c’est une esthéticienne qualifiée, adorable, professionnelle et à l’écoute de mes besoins. Après 3 ans en institut sur Grenoble, puis un an au Mexique en SPA urbain, suivi de 4 saisons été / hiver en Spa hôtelier de luxe 5 étoiles, Pam’ réalise son rêve: elle crée son propre institut au coeur de Grenoble, qu’elle veut « moderne et peu commun ». Challenge réussi !

Bilan de ma pause beauté ? Je suis ressortie toute belle et prête pour assurer mon week-end en amoureux et terminer mon shopping. L’expérience m’a convaincue, le rapport qualité/prix est vraiment au rendez-vous !

LES BONUS :
> Pam’ parle l’anglais et l’espagnol bon plan pour les étudiantes foreigners !
> Maquillage soirée / mariée (Future mariée, cette formule est pour toi !)

Harem Esthétique
Du mardi au Samedi – 9h/ 19h
6, Rue de Belgrade
38000 GRENOBLE
Tél. 06.03.77.41.60
http://www.haremcoiffure.fr

Merci à Pam’ pour son accueil et à Mélissa pour les photos.

Article publié par Emilie le 14 mai 2014.

 

4 Comments

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Click to access the login or register cheese
Pour continuer à nous lire et à soutenir Lesmondaines, rejoignez la communauté grenobloise !
x Logo: Shield
Ce Site Est Protégé Par
Shield