≡ Menu
A NOUS LES ATELIERS BEAUTÉ A GRENOBLE! post image

Si vous suivez les actualités du Tea Time Shop, vous avez certainement dû voir ce qu’il se tramait depuis quelques semaines dans le salon de thé de nos copines Emilie et Irène! Rappel pour les retardataires ^^ Elles ont eu la bonne idée de créer des ateliers pour les filles en mal de DIY et de conseils beauté !

Au fait, mon petit doigt me dit qu’il y a une surprise à la fin de l’article 😉

Le programme a donc débuté avec un atelier « Créez votre couronne de fleurs », animé par Emilie et en collaboration avec ma consoeur mondaine Noemi ! Assemblage, découpage, scotchage, fignolage … Un vrai travail d’orfèvre, et une bonne partie de rigolade aussi ! Parce qu’entre choisir ses fleurs de base puis se rendre compte qu’en fait ça ne va pas du tout, se scotcher les mains au lieu de scotcher le ruban, se rendre compte A LA FIN que tu aurais dû choisir un joli petit oeillet blanc au lieu d’une méga rose orange ET qu’en fait tu arrives trop tard, qu’il n’ a plus de petit oeillet blanc parce que toutes les filles ont été plus malignes que toi … Hé oui, c’est pas donné à tout le monde d’être manuel !

Après cette 1ère session DIY, le Tea Time a renouvelé l’expérience en accueillant Marine du blog Givememoor, qui va régulièrement dispenser des ateliers. Marine, c’est un peu la fée Beauté qu’on rêverait toutes d’avoir en marraine. Vous savez, celle qui vous explique comment appliquer votre fond de teint sans ressembler à une citrouille, qui vous donne les bons tuyaux pour tracer son trait d’eye liner ou venir à bout de ses satanés cernes qui vous gâchent la vie !

Pour ce 1er atelier « Joli teint », on a appris plein de choses ! Et découvert de supers produits au passage … Mon coup de coeur ? Un unificateur de teint Smashbox que vous pouvez acheter chez Sephora. Une petite merveille pour faire tenir le fond de teint toute la journée.

Et ma révélation du jour ? « Mets-toi un coup de Blush pour égayer ta grise mine d’automne  » RA-DI-CAL . Je ne peux plus m’en passer!

Une fois n’est pas coutume, on a décidé de vous gâter avec un joli cadeau. Bientôt les fêtes de fin d’année, alors pour être la plus belle pour aller danser, que diriez-vous de gagner un atelier pour apprendre à réaliser un maquillage de fête Glamour ? Des yeux de biche et une bouche rouge passion … Un cours savamment orchestré par Marine, bien sûr !

L’atelier, d’une valeur de 45 euros, a donc lieu au Tea Time Shop le 6 décembre, de 18h30 à 20h. Si vous voulez tenter votre chance pour le gagner, et en plus repartir avec le Kit « Extravagant Glamour », rien de plus simple !

Laissez-moi un commentaire UNIQUEMENT DANS LES COMMENTAIRES FACEBOOK en dessous de l’article (les autres ne seront pas comptabilisés) et dans ce commentaire, racontez-nous votre routine beauté (et si vous voulez glisser quelques conseils au passage, n’hésitez pas ) !

Tirage au sort dans une semaine, résultats le 26 novembre!

Résultat du concours :

Bravo à Marie-Elo Ville qui a été tirée au sort !
Envoie-nous tes coordonnées sur contact@lesmondaines.com afin de valider ton gain!

Edit : la gagnante ne s’étant pas manifestée, un nouveau tirage au sort a été fait et c’est Caroline Houdant qui a été sélectionnée.

– Les règles sont toujours les mêmes, une participation par personne, obligation d’être majeur et donner des coordonnées valides. –

Le concours débute le 19 Novembre et se termine le 25 Novembre 2013 à 23h59. Tout commentaire posté au-delà de cette date ne sera pas pris en compte. Les résultats seront donnés sur le blog dans la journée du 26 novembre 2013.

BONNE CHANCE LES FILLES !

Article publié par Mary le 19 novembre 2013.

Vivant à 100 à l’heure, blogueuse et rêveuse, je suis aussi attachée de presse et j’ai fondé Daily RP, ma société de Relations Presse. Tu peux me suivre sur mon compte Twitter @Mary_Grammont, mon Pinterest sous le nom Laly Lalou et en savoir plus sur moi grâce à mes profils professionnels Viadeo et Linkedin

Article précédent :