CULTURE

AL PEAL & QUENTIN KARE

By 19 octobre 2013 février 1st, 2014 One Comment

 

Alors aujourd’hui, on va un peu changer de registre et parler MUSIQUE !

Pour cette grande première (pour ma part), j’ai décidé de vous faire découvrir un groupe que j’affectionne tout particulièrement, j’ai nommé : AL PEAL & QUENTIN KARE !

Comment ne pas tomber sous le charme de ce duo.

Un duo qui découle d’AL PEAL COMBO ! Donc AL PEAL & QUENTIN KARE, c’est la version acoustique du combo. Ce duo présente les même chansons que le combo, mais retravaillées pour des versions intimistes… Pouvoir ainsi partager en plus petit comité leur univers. Idéal pour des happenings acoustiques, pouvoir prendre le temps de discuter avec le public, y mettre une autre énergie ! Mais surtout, pourvoir faire voyager le combo plus légèrement !

Puis des tas de projets puisqu’en 2014, des minis tournées à Paris, Berlin, Londres, Lisbonne et peut être même Dublin ! Le rêve quoi !

Quoiqu’il en soit, moi je les aime d’amour, et les suis de très près ! C’est toujours un pur bonheur que de les écouter ! Je ne peux donc que vous les recommander !

Je vous ai mis en lien ma chanson préférée, histoire de vous donner un petit aperçu de ce qu’ils font ! Mais attention, l’écouter, c’est l’adopter !

 ♫ The Ghosts in my Guts by AL Peal ♫

.

Pour plus d’informations sur le groupe :
Le site
La page Facebook 

Crédit Photos : Marion Brunel et Anouck Bizon

.Article publié le 19 octobre par Emilie.

Commentaires

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pour continuer à nous lire et à soutenir Lesmondaines, rejoignez la communauté grenobloise !
Click to access the login or register cheese
x Logo: Shield
Ce Site Est Protégé Par
Shield